Aller au contenu principal

Rocking chair

Rocking chair - Teaser

Chorégraphie : Collectif OPINION PUBLIC
Coordination Artistique : Etienne Béchard
Interprètes : Etienne Béchard, Johann Clapson, Sidonie Fossé, Victor Launay et Laura Garcia Aguilera

Lumières : Denis Waldvogel
Son et vidéo : Tom Vincke 

© photos : Charlotte Sampermans

Prostrée sur son rocking chair, une femme s’agite, au bord de la folie… Il faut qu’elle quitte ces démons qui la hantent, qu’elle sorte, qu’elle aille à la rencontre de quelqu’un. Mais quel chemin prendre pour trouver sa propre voie, celle qui la rendra heureuse ? Choisir semble si compliqué pour elle.

Tellement compliqué qu’elle ne choisira pas. Vous si. Aux étapes cruciales de sa vie comme devant des choix anodins, elle s’arrêtera et c’est vous, spectateurs, qui voterez anonymement pour la guider, au moyen d’une application sur votre téléphone. A chacun ensuite d’assumer ses choix.

Sur scène, cinq danseurs et danseuses explorent les méandres de cette vie :un destin empli de rencontres belles ou funestes, de moments de grâce ou de destruction. En fonction de vos choix…

Avec « Rocking Chair », la compagnie « Opinion public » décortique à la fois les ravages de la solitude ou de la folie et le désastre que provoque la violence de ces histoires amoureuses qui dégénèrent. 

Les danseurs, tous issus du Béjart Ballet de Lausanne, développent depuis des années une approche de la danse axée d’une part sur un travail chorégraphique exigeant et inventif, et d’autre part sur la narration et la lisibilité : leurs spectacles racontent des histoires, transmettent des émotions fortes, s’adressent réellement aux spectateurs.

Un spectacle aussi beau que percutant… Émotions fortes garanties!

Novembre 2020

MARDI 10/11 à 20:30
MERCREDI 11/11 à 19:30
JEUDI 12/11 à 20:30
VENDREDI 13/11 à 20:30

Durée

1H40 sans entracte
Réservation en ligne non disponible

Un peu de patience...

 

La restauration à Martinrou est assurée par le Germoir, Entreprise de Formation par le Travail.

 

http://www.germoir.be

Infos pratiques