Aller au contenu principal

Rage dedans

Rage dedans - Teaser

Accompagnement à la création : Anne-Marie Loop, Brigitte Petit, Coline Fouquet, Didier de Neck, Félicie Artaud, Françoise Bloch, Karl Autrique, Laurent Ancion, Marc Doutrepont, Marianne Hansé, Michel Villée, Natacha Nicora, Odile Dubucq, Olivier Boudon, Olivier Wiame, Xavier Lauwers.

Coproduction : Théâtre Pépite, Théâtre de Poche, Théâtre de Namur, l’Atelier Théâtre Jean Vilar et DC&J Création. 
Avec l’aide du Tax Shelter du Gouvernement belge et d’Inver Tax Shelter. Avec le soutien des Tournées Art et Vie et du Centre Culturel de Dinant.

En tournée avec Asspropro.

de et avec Jean-Luc Piraux

Ça fait quel bruit, un homme qui chute ? Paf ? Pof ? Plouf ? Parfois, l’homme qui chute fait chut. Il se tait, il fait semblant d’assumer. Rage dedans mais aucune vague autour. Tombé du ciel bleu, sans sommation, en plein dans l’amer. Ça se répare comment, un homme en pièces? On commence par les bords ? Ou par le centre ?

Dans un monologue plein d’humour, d’autodérision et de tendresse, Jean-Luc Piraux nous raconte son effondrement lors de la création de son précédent spectacle. De cette chute, de ce spectacle annulé, il fait le sujet d’un spectacle réussi, drôle, fin et magnifiquement humain. L’humilité faite résilience, le plaisir en prime. On rit, on est ému… et on a furieusement envie de donner de l’amour à nos proches!

La chute de Jean-Luc Piraux ? Il y a des choses qui tombent bien, même si elles n’en ont pas l’air.

Septembre - octobre 2020

MARDI 29/09 à 20:30
MERCREDI 30/09 à 19:30
JEUDI 01/10 à 20:30
VENDREDI 02/10 à 20:30

Durée

1h05 sans entracte
Réservation en ligne non disponible

Un peu de patience ...

 

La restauration à Martinrou est assurée par le Germoir, Entreprise de Formation par le Travail.

 

http://www.germoir.be

Infos pratiques