La vie est un destin animé

La vie est un destin animé

De, par, avec et malgré Bruno Coppens

Mise en scène : Eric De Staercke

© photos : Isabelle De Beir

Jongleur fou des mots, Bruno Coppens a réussi en une quinzaine d’années à tracer une voie unique dans le domaine de l’humour belge. Avec un enthousiasme communicatif, il déploie son talent sur scène, en radio et en télévision. Il est parvenu à conquérir un public de plus en plus large, au-delà de nos frontières et de l’océan Atlantique Nord tout en maintenant un humour subtil et créatif.

Dans « La vie est un destin animé », il réunit des personnages de ses différents spectacles ayant tous avec le langage un rapport plus que problématique. Du logopède plus dyslexique que ses patients à une vieille dame confondant les mots et expressions françaises les plus courantes en passant par l’amoureux transi qui met les mots sens dessus dessous, ses « personnages haut en douleur se retrouvent tous un jour avec un grand compte en manque. »

En virtuose du langage, Bruno marie et démarie les mots et les sons pour nous les resservir à la sauce de son inventivité débridée. Un bijou d’humour vif et intelligent, ciselé par un digne héritier de Raymond Devos !

Bruno Coppens

Février 2018

MARDI 06 à 20:30
MERCREDI 07 à 19:30
JEUDI 08 à 20:30
VENDREDI 09 à 20:30

Durée

1H40 sans entracte

Age

Menu du jour

Un peu de patience...

La restauration à Martinrou est assurée par le Germoir, Entreprise de Formation par le Travail.

http://www.germoir.be