Brèves de vestiaire

Brèves de vestiaire

Chorégraphie / interprétation : Caroline Le Noane et Justin Collin

Lumières : Jean-Louis Bonmariage 

Une production de la Compagnie Le Huit, en coproduction avec le Centre Culturel de Durbuy

© photos : Dominique Fermine

Spectacle chorégraphié pour deux vestes et un portemanteau 

Au pied d'un portemanteau, deux vestes glissent au sol l'une sur l'autre, prennent forme et se découvrent semblables et différentes.

De leur rencontre naît un duo à la sensualité assumée, poétique et lumineuse, qui nous propose une conversation chorégraphiée et insolite autour d'un vestiaire devenant siège, prison ou navire.

Ce spectacle d'une grande beauté, surréaliste et ludique, offre à la danse un terrain de jeu dont la liberté semble infinie, où les corps sans tête et les ombres sans corps déjouent, non sans humour, l'espace et l'équilibre.

Une fois n’est pas coutume, c’est à un spectacle de danse que nous vous convions en février. Mais rassurez-vous : ce qui nous plaît, et qu’on aime vous faire découvrir, ce sont les émotions, les vibrations, les histoires… et avec Brèves de Vestiaire, vous n’allez pas en manquer. Non seulement les images, pourtant simples, sont belles à couper le souffle, mais les deux danseurs / chorégraphes parviennent aussi à nous raconter une histoire, à explorer une gamme d’émotions riche et ludique et à partager leur imaginaire avec nous. On s’extasie, on s’évade dans leur monde poétique, on rit même… Bref, une soirée comme on aime en vivre à Martinrou !

Prix de la Province de Liège 2016

Prix de la Ville de Sens au Concours des jeunes  chorégraphes - Les Synodales -2015.

Brèves de vestiaire - Teaser

Février 2020

MARDI 04/02 à 20:30
MERCREDI 05/02 à 19:30
JEUDI 06/02 à 20:30
VENDREDI 07/02 à 20:30

Durée

1H20 sans entracte

Age

Menu du jour

Un peu de patience ...

La restauration à Martinrou est assurée par le Germoir, Entreprise de Formation par le Travail.

http://www.germoir.be