Aller au contenu principal

Manger un bout avant le spectacle ? Bien sûr … mais seulement sur réservation !

 

Conformément aux règles en vigueur dans l’Horeca et afin de vous accueillir en toute sécurité, il est maintenant obligatoire de réserver et payer vos repas au Germoir.  Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de vous connecter sur le site Internet LOCALIMUS.COM

Cette application vous permet, en toute simplicité,

  • De commander votre repas en quelques clics depuis votre ordinateur/ smartphone ou même par e-mail,
  • De profiter du menu mis à jour par « Le Germoir »
  • De payer vos repas en ligne ou par virement bancaire
  • De commander et payer en une fois pour votre groupe, en cochant l’option « je commande groupé avec mon entreprise » .

Comment passer vos commandes?

Vous créez votre compte en vous rendant sur le site www.localimus.com.

!! le code d'inscription e-restaurant à compléter est theatre (en minuscule et sans accents)

 

Suite à cela, vous recevez un email de customer-service@localimus.com pour activer votre compte sur localimus.com et devenir membre du groupe THEATRE MARTINROU.

Il vous reste alors à suivre les instructions reçues après l’activation de votre compte.

Vous allez voir : c’est ultra simple et rapide pour tous !

 

Que faire si vous n’avez pas reçu l’email ?

1. Pensez à vérifier le dossier « indésirables » ou « Spam » de votre application mail.

2. Si même là, vous ne trouvez rien, contactez customer-service@localimus.com ou appelez le 02/888.71.73

 

Comment payer votre commande ?

Vous chargez un compte individuel en ligne (par virement, carte bancaire (Bancontact, Payconiq), carte de crédit (Master Card, Visa). Vous pouvez ensuite utiliser ce compte pour payer vos commandes.

 

Chaque lundi, vous recevrez un e-mail pour vous rappeler de commander votre repas avec un lien vers le menu.

 

Vous pourrez alors commander pour le jour de votre venue au théâtre (attention : les commandes devront être passées au plus tard la veille à minuit et uniquement par localimus.com).

 

 

Si vous avez des questions ou si vous rencontrez des difficultés pour activer votre compte, n’hésitez pas à contacter directement Localimus:

Une petite démonstration ? C’est par ici !

Comment passer une commande via Localimus ?

http://screencast.com/t/c3CcnYfndD0

 

Comment passer une commande depuis sa boîte mail ? 

http://screencast.com/t/vZ44K6pngOTD

 

Il nous reste à vous souhaiter un bon appétit : les équipes du Germoir et de Martinrou se réjouissent de vous retrouver !